Accueil

Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited

Profil d'entreprise

   L'équipement Cie., Ltd (HongKong Yaning Purification Industrial Co.,Limited) .is de purification de Dongguan Yaning situé dans la ville de Humen, ville de Dongguan, la province du Guangdong, China.Yaning s'était concentré sur la R&D, conception, production, vente et l'installation de la société du qurification equipment.the est investie dans l'industrie de purification pour plus de dix ans, en même temps, nous sommes l'une de la plupart des entreprises puissantes dans l'industrie de technologie de purification dans China.Company a 200 le personnel sans compter que des personnes de ventes, usine a 15000 mètres carrés. Les produits principaux utilisés dans les soins de santé, la technologie de l'électronique, la biomédecine, la nourriture, les instruments de précision, l'espace, la fabrication d'automobile, et beaucoup d'autres secteurs. Ces années, nos produits sont principalement exportés vers l'Amérique, Afrique, Euro, Moyen-Orient, Asie et ainsi de suite, parce que notre service après-vente de haute qualité et meilleur.

 

  Nous avons un vibrant et l'équipe complète de technologie, le personnel existant de 120 personnes, et six ingénieurs principaux, trois professionnels et ingénieurs techniques de qualifications, la société a une force forte de construction et une force technique forte, des soins de santé, des usines d'affaires, une médecine, une industrie alimentaire, l'industrie d'hôpital, et d'excellents accomplissements faits. N'importe ce que nous avons obtenu n'importe quel accomplissement lumineux avant, nous continuerons à fournir notre meilleurs service et qualité pour n'importe quelle demande à partir de vous notre équipe professionnelle à l'avenir !

  Notre mission : « satisfaction de qualité du produit, satisfaction de technologie de pointe et satisfaction de service après-vente ».

Et nous renforçons constamment la compétitivité complète à l'entreprise, continuons à améliorer notre servise et quality.we croient que nous te fournirons notre technologie plus de pointe et nous perfectionnerons après service après-vente.

Avançons de pair ensemble, créez brillant !

 

Buts d'entreprise :

Adhérez à la vérité pilote, à l'unité et à l'esprit de l'entreprise entreprenant, améliorez constamment et au delà de nous-mêmes, de la " qualité de la survie, à la crédibilité du développement, « les affaires, nous continuerons à aller de l'avant dans l'industrie de purification d'air. La marque de Yaning était devenue de plus en plus le premier choix des amis de différents pays et de régions telles que l'Amérique, le Canada, le Brésil, le Salvador, le R-U, la Belgique, le Portugal, la Pologne, la Malaisie, le Philippine, la Thaïlande, le Vietnam, l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh, le Sri Lanka, le Tai blêmes de la Chine, de Hong Kong de la Chine etc. ! Notre service augmente déjà plus de 80 pays jusqu'à maintenant !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

1, Yaning a été trouvé en 2001 dans la ville de Dongguan, privince de Guangdong, Chine (continent), employé : 5, équipement : 1 ensemble (utilisé), taille d'usine : sqm 500 ; marché : La Chine

 

2,5 ans après (2006), Yaning a commencé une nouvelle ère, de plus en plus clients nous choisissent en tant que leurs fournisseurs en raison de notre service, responsbility et après service, ce moment, nous avons 20 employé, équipement : 5 ensembles, taille d'usine : 3000 sqm, marché : La Chine, Vietnam, Thaïlande, Malaisie, Philip, Inde ;

 

3, avec des affaires internationales augmentant beaucoup plus, nous avons dû placer un bureau en 2010 à Hong Kong pour aider de plus en plus des associés d'outre-mer, juste cette année, nous avons passé le CE, l'OIN et d'autres certificats ;

 

4, pour répondre aux différentes exigences des associés, nous avons promu et avons rénové la société encore en 2015 (ces année, sqm de reachs 10 000 d'usine). Le nouveau laser a coupé la machine, machine coudée et la machine de commande numérique par ordinateur ont été mises dans l'utilisation, de ce temps, notre efficacité a été améliorée beaucoup plus, en même temps, notre employé déjà grimpé jusqu'à 80 personnes ;

 

5, après 6 ans (2016), nos produits déjà ont été exportés plus de 80 pays et régions, ce moment, nous sont heureux notre qualité et service soient acceptés par de plus en plus des clients l'Europe et d'Amérique, et le chiffre d'affaires ait dépassé 30 millions de RMB pour la première fois cette année, nous sachent que profondément ce n'est pas extrémité pour atteindre plus de buts.

 

 

Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Vendeur

Marques : Yaning

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : 5000000-10000000

Année d'établissement : 2010

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Cabine de pièce propre en ventes De bonne qualité Cabine de pièce propre en ventes De bonne qualité Cabine de pièce propre en ventes De bonne qualité Cabine de pièce propre en ventes

Home

Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited

Company Profile

   Dongguan Yaning Purification Equipment Co.,Ltd.(HongKong Yaning Purification Industrial Co.,Limited).is located in Humen Town,Dongguan City,Guangdong province,China.Yaning has been concentrating on the R&D,design,production,sale and installation of qurification equipment.the company is committed to the purification industry for more than ten years,at the same time,we are one of most powerful enterprises in purification technology industry in China.Company has 200 staff besides of sales persons,factory has 15000 square meters.The main products used in health care,electronics technology,biomedicine,food,precision instruments,aerospace,Automobile manufacturing,and many other areas.These years,our products are mainly exported to America,Africa,Euro,Middle East,Asia and so on, because our high quality and best after-sale service.

 

  We have a vibrant and comprehensive team of technology,the existing staff of 120 people,and six senior engineers,three professional and technical qualifications engineers,the company has a strong construction strength and strong technical force,health care,business plants,medicine,food industry,the hospital industry,and made excellent achievements.No matter what we got any luminous achievement before,we will continue to supply our best service and quality for any request from you with our professional team in the future!

  Our mission:"product quality satisfaction,advanced technology satisfaction and after-sales service satisfaction".

And we constantly strengthen the comprehensive competitiveness in the enterprise,continue to improve our servise and quality.we believe that we will provide you with our most advanced technology and perfect after after-sales service.

Let us move forward hand in hand together,create brilliant!

 

Corporate purposes:

Adhere to the pioneering truth,unity and enterprising spirit of enterprise,constantly improve and beyond ourselves,in the"quality of survival,to the credibility of development,"the business,we will continue to forge ahead in the air purification industry.Yaning brand has been becoming more and more friends' first option from different countries and regions such as America,Canada,Brazil,ElSalvador,UK,Belgium,portugal,Poland,Malaysia,Philippine,Thailand,Vietnam,India,Pakistan,Bangladesh,Srilanka,Tai Wan of China,HongKong of China etc! Our service already expands over 80 countries till now!

View More About Us
our company

1,Yaning was found in 2001 in Dongguan city, Guangdong privince, China(mainland),employee: 5,equipment: 1 set(used), factory size: 500 sqm;market: China

 

2,5 years later(2006), Yaning began a new era, more and more customers choose us as their suppliers because of our service,responsbility and after service, this moment,we have 20 employee,equipment:5 sets, factory size:3000 sqm, market:China,Vietnam,Thailand,Malaysia,Philip,India;

 

3,With international business increasing much more, we had to set an office in 2010 in Hongkong to help more and more business partners from oversea, just this year, we passed CE, ISO and other certificates;

 

4,For meeting different business partners'requirements, we upgraded and renovated the company again in 2015(this year, factory reachs 10,000 sqm).New laser cut machine,bent machine and CNC machine were put into use, from that time, our efficiency was improved much more, at the same time, our employee already increased to 80 persons;

 

5,After 6 years(2016), our products already were exported more than 80 countries and regions, this moment, we are happy our quality and service are accepted by more and more clients from Europe and America, and turnover exceeded 30 million RMB for the first time this year, we know deeply this is not end for reaching more goals.

 

 

Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited Hongkong Yaning Purification industrial Co.,Limited
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Company Details

Main Market

North America

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : Yaning

No. of Employees : >100

Annual Sales : 5000000-10000000

Year Established : 2010

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Clean Room Booth for sales Good quality Clean Room Booth for sales Good quality Clean Room Booth for sales Good quality Clean Room Booth for sales