• M. Bob Mccabe
    Nous avons acheté la porte de volet de rouleau de 6 ensembles pour notre usine de sucrerie de votre société. Bonne qualité ! Bon service ! Nous avons acheté l'autre équipement de pièce propre de votre société plus tard.
  • M. Manh
    Cette année nous allons construire une usine propre de l'électronique d'écran de téléphone portable. Nous envoyons à Hong Kong YaNing une liste de produits que nous avons besoin, inopinément, de eux m'avons bientôt donné une citation très détaillée et des dessins, et nous avons donné beaucoup de bon conseil. Service très professionnel et bon, bonne qualité du produit ! Nous avons décidé de passer une commande.
Personne à contacter : Nicole Yu
Numéro de téléphone : 86-18924660320
WhatsApp : +8613043684711

Le couvert du filtre à air mini G4 de fil pré a plissé le filtre de panneau avec le cadre en aluminium

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque YN
Certification CE/ISO
Numéro de modèle YN-G4
Quantité de commande min 10pcs
Prix reconsideration
Détails d'emballage Quelques PCs dans pp mettent en sac, puis dans un carton, le plateau en bois fait final.
Délai de livraison 7-25 jours ouvrables
Conditions de paiement L/C, D/A, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement 20000pcs/month
Détails sur le produit
Nom de produit Filtre primaire Matériel de filtre G4
Vue Cadre en aluminium Protégez net Grillage double face de maille
Efficacité 60%-90% Taille 595*495*46mm ou fait sur commande
Volume de l'air de taux ³ /h de 2700m MOQ 10PCS
Surligner

filtre plissé de panneau

,

filtres à air industriels

Laisser un message
Description de produit

Couvert du filtre primaire du mini-pli G4 de fil de cadre en aluminium

 

 

1. Description primaire de filtre

L'utilisation des matériaux métalliques comme cadre pour le filtre initial d'effet sent des caractéristiques plutôt chinoises. Le choix du matériel de filtre est fondamentalement identique que le cadre de papier jetable. La raison principale de faire le cadre en métal est durable et rentable. Grâce à l'utilisation d'un cadre en métal, il est seulement nécessaire de remplacer l'élément filtrant intérieur toutes les fois que la vie de filtre est atteinte, de ce fait des coûts économisants.
En raison des raisons de la structure et du coût, le filtre préliminaire du cadre en métal emploie généralement le textile non tissé comme matériel de filtre. Cependant, il convient noter que quelques utilisateurs exigent toujours des fabricants de filtre d'employer les matériaux lavables de filtre. En principe, tant que n'importe quel matériel de filtre est rincé avec de l'eau (rinçage y compris), son interprétation de filtration sera considérablement réduite, ainsi les paramètres s'aggraveront tout, qui mèneront directement pour filtrer la chute. Même si quelques matériaux de filtre peuvent être employés pour le rinçage, il est au prix de réduire sévèrement l'efficacité de filtration. Par conséquent, on ne lui recommande pas de prolonger la durée de vie aux dépens de l'interprétation de filtre. La méthode correcte d'utilisation est de remplacer l'élément filtrant.

 

2. Caractéristique primaire de filtre

Bon marché, léger, souple, compact.

 

Principalement utilisé :

●Climatisation centrale et préfiltration centralisée de système de ventilation

●Grand pré-filtre de compresseur d'air

●Système de retour d'air pur

●Pré-filtrage des dispositifs à haute efficacité locaux de filtration

●Filtre à air à hautes températures avec le cadre d'acier inoxydable, résistance à hautes températures 250-300°C

Pré le filtre, qui est utilisé généralement pour la filtration primaire des systèmes de climatisation et de ventilation, est également approprié aux systèmes simples de climatisation et de ventilation qui exigent seulement un niveau de filtration.

Des filtres à air bruts de série de G sont divisés en huit catégories : G1, G2, G3, G4, GN (filtre de maille en nylon), GH (filtre de maille en métal), CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE (filtre actif de carbone), GT (filtre brut à hautes températures).

 

3. Structure primaire de filtre

le cadre 1).The externe du filtre se compose d'une feuille imperméable vigoureuse pour fixer le matériel plié de filtre. La conception diagonale du cadre fournit un grand secteur de filtre et permet au matériel interne de filtre d'adhérer étroitement au cadre. Le périmètre du filtre est collé avec une colle adhésive professionnelle spéciale sur le cadre pour empêcher la fuite d'air ou les dommages devant enrouler la pression de résistance.

le cadre 2).The externe du filtre de papier jetable de cadre est généralement divisé en cadre général de carton et carton découpé avec des matrices de haute résistance, et l'élément filtrant est un matériel plissé de filtre de fibre garni d'un grillage au visage simple. Belle structure d'aspect, rocailleuse et durable. Le cadre général de carton pour la fabrication du filtre non standard, peut être employé pour n'importe quelle production de filtre de taille, de haute résistance, pas facilement déformée. Le carton découpé avec des matrices de haute résistance est employé pour la fabrication des filtres de taille standard, caractérisée par exactitude élevée de spécifications et bas coût esthétique. Si la fibre ou le matériel extérieure importée de filtre de fibre synthétique est employée, ses indicateurs de performance peuvent rencontrer ou dépasser le filtre d'importation.

3). Le matériel de filtre est plié dans un carton découpé avec des matrices de haute résistance, augmentant le secteur latéral au vent. Des particules de poussière à l'air d'apport sont effectivement bloquées par le matériel de filtre entre les plis et les plis. Les écoulements d'air pur même de l'autre côté, ainsi l'air traversent le filtre est doux et uniforme. Selon le matériel de filtre, la dimension particulaire qu'il bloque varie de 0.5μm à 5μm, et l'efficacité de filtration est également différente.

 

4. Modèle standard Technology Parameter

Matériel et représentation

Matériel de vue aluminium
Médias de filtrage filtre synthétique
Max.temperature 80°C
Humidité maximale 80RH

 

Spécifications et paramètres techniques

Modèle NON. Taille L*W*H (pouces) Circulation d'air évaluée (³ de m /h) Résistance initiale (PA) Efficacité
G3/G4 24" x24 " x2 » 3000 ≤30-45 G3/G4
G3/G4 24" x20 " x2 » 2500
G3/G4 24" X12 " x2 » 1500
G3/G4 20" X12 " x2 » 2000
la taille spéciale peut être selon l'exigence spéciale de client

 

Le couvert du filtre à air mini G4 de fil pré a plissé le filtre de panneau avec le cadre en aluminium 0

Le couvert du filtre à air mini G4 de fil pré a plissé le filtre de panneau avec le cadre en aluminium 1

• Mr Bob Mccabe
    We have purchased 6 sets Roller Shutter Door for our candy factory from your company. Good quality! Good sevice! We will purchased other clean room equipment from your company later.
  • Mr Manh
    This year we are going to build a mobile phone screen electronics clean factory.We send Hongkong YaNing a list of products we need,Unexpectedly, they soon gave me a very detailed quotation and drawings, and gave us a lot of good advice. Very professional, good service, good product quality! We decided to place an order.
Contact Person : Nicole Yu
Phone Number : 86-18924660320
WhatsApp : +8613043684711

Covering Wire Pre Air Filter Mini G4 Pleated Panel Filter With Aluminum Frame

Place of Origin China
Brand Name YN
Certification CE/ISO
Model Number YN-G4
Minimum Order Quantity 10pcs
Price reconsideration
Packaging Details Some pcs in a pp bag,then in a carton,final made wooden tray.
Delivery Time 7-25 workdays
Payment Terms L/C, D/A, T/T, Western Union
Supply Ability 20000pcs/month
Product Details
Product Name Primary Filter Filter Material G4
Frame Aluminum Frame Protect Net Mesh Double-sided Wire Mesh
Efficiency 60%-90% Size 595*495*46mm Or Custom
Rate Air Volume 2700m³/h MOQ 10PCS
High Light

pleated panel filter

,

industrial air filters

Leave a Message
Product Description

Covering wire mini-pleat G4 primary filter with aluminum frame

 

 

1. Primary filter description

The use of metallic materials as a framework for the initial effect filter feels rather Chinese characteristics. The choice of filter material is basically the same as the disposable paper frame. The main reason for making the metal frame is durable and cost-effective. Thanks to the use of a metal frame, it is only necessary to replace the inner filter element whenever the filter life is reached, thus saving costs.
Due to the reasons of structure and cost, the preliminary filter of metal frame generally uses non-woven fabric as filter material. However, it should be noted that some users always require filter manufacturers to use washable filter materials. In principle, as long as any filter material is rinsed with water (including rinsing), its filtration performance will be greatly reduced, so the parameters will all become bad, which will lead directly to filter scrap. Even if some filter materials can be used for flushing, it is at the cost of severely reducing filtration efficiency. Therefore, it is not recommended to extend the service life at the expense of filter performance. The correct method of use is to replace the filter element.

 

2. Primary filter Feature

Cheap, Light weight, Versatile, Compact.

 

Mainly used:

● Central air conditioning and centralized ventilation system pre-filtration

● Large air compressor pre-filter

● Clean air return system

● Pre-filtering of local high-efficiency filtration devices

● High temperature air filter with stainless steel frame, high temperature resistance 250-300°C

The pre filter, which is commonly used for primary filtration of air conditioning and ventilation systems, is also suitable for simple air conditioning and ventilation systems that require only one level of filtration.

G series coarse air filters are divided into eight categories: G1, G2, G3, G4, GN (nylon mesh filter), GH (metal mesh filter), GC (active carbon filter), GT (high temperature coarse filter).

 

3. Primary filter structure

1).The outer frame of the filter consists of a sturdy waterproof sheet to fix the folded filter material. The diagonal design of the frame provides a large filter area and allows the internal filter material to adhere tightly to the frame. The perimeter of the filter is bonded with a special professional adhesive glue to the frame to prevent air leakage or damage due to wind resistance pressure.

2).The outer frame of the disposable paper frame filter is generally divided into a general cardboard frame and a high-strength die-cut cardboard, and the filter element is a pleated fiber filter material lined with a single-faced wire mesh. Beautiful appearance, Rugged and durable structure. General cardboard frame for the manufacture of non-standard filter, can be used for any size filter production, high strength, not easily deformed. High-strength die-cut cardboard is used for the manufacture of standard-sized filters, characterized by high specification accuracy and low aesthetic cost. If the imported surface fiber or synthetic fiber filter material is used, its performance indicators can meet or exceed the import filter.

3). The filter material is folded into a high-strength die-cut cardboard, increasing the windward side area. Dust particles in the inflow air are effectively blocked by the filter material between the pleats and the pleats. The clean air flows evenly from the other side, so the air flow through the filter is gentle and uniform. Depending on the filter material, the particle size that it blocks varies from 0.5μm to 5μm, and the filtration efficiency is also different.

 

4. Standard Model Technology Parameter

Material and performance

Frame material aluminum
Filter media synthetic filter
Max.temperature 80°C
Max. humidity 80RH

 

Specification and technical parameters

Model NO. Size L*W*H ( inches ) Rated air flow (m³/h) Initial resistance (pa) Efficiency
G3/G4 24"x24"x2" 3000 ≤30-45 G3/G4
G3/G4 24"x20"x2" 2500
G3/G4 24"x12"x2" 1500
G3/G4 20"x12"x2" 2000
special size can be according to customer special requirement

 

Covering Wire Pre Air Filter Mini G4 Pleated Panel Filter With Aluminum Frame 0

Covering Wire Pre Air Filter Mini G4 Pleated Panel Filter With Aluminum Frame 1